Iconostasis

Publié le par christophe bagonneau

Here is the final disposition of the 31 prints of the series, as I used to exhibite them (7 panels of 70x110 cm each, which imitate the disposition of icons in an orthodoxe church). I consider them as a single piece of work. In the gallery over there, you can enlarge each print of the Iconostasis.

Voici comment les 31 photographies de la série sont disposées lors des expositions (en fait 7 panneaux de 75x110 cm chaque, qui reprennent l'ordre imposé aux icones dans une église orthodoxe). Je considère l'ensemble de l'Iconostase comme une seule oeuvre indivisible. Chaque photo peut être vue agrandie dans l'album ci-contre du même nom.

Publié dans Taiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je t'avoue être beaucoup plus attiré par le Moyen Orient que l'Extrême Orient (pour des raisons familiales). Mon "avis" portera donc plus sur la qualité des photos que sur les personnes photographiées. Pour les portraits, j'apprécie le noir et blanc plutôt que la couleur. Donc .... mon regard a "accroché" ..... Je te souhaite plein succès dans tes expositions.
Répondre
Y
J'ai vu tes photo d'art. Elles sont "nice". J'aime la photo d'homme (ou de femme) qui me semble autochtone en Amerique du Sud. Ses ride (wrinkle) exprement son histrique. recently many people try to hide their wrinkle by prastic sergery but I like wrinkles of old people because I can feel their history from them. et autre photos de Bali (peut-etre) sont aussi tres excellent pour moi. I dont know if i like naked photos of asians honestly.. because i'm asian and I think other race's are more arty as naked, i think. but each has different sense and that's why art is interesting and can be more creative.
Répondre
D
j'ai visité ton site qui est trés sympath; j'ai surtout apprécié les iconostases 1 et 5 ( bouches/lévres masculines avec petites moustaches) les asiatiques ne sont pas très fournis en poils....) j'aime bcp cette notion d'iconostase qui accompagne la culture orthodoxe soucieuse de montre voir d'exhiber;j'ai eu l'occasion d'aller 4 jours au Mont Athos,interdit aux femmes et diificile d'acces aux non orthodoxes
Répondre
J
Je ne suis pas littéraire, donc pas un bon critique. Tu e limite trop aux gros plans, qui ne veulent pas forcément exprimer un regard. Les plans que j’appellerai folkloriques (sans vouloir être péjoratif) méritent la couleur. Je pense que tu peux mieux faire, je n’ai pas l’impression que tu adhère complètement avec l’Asie.
Répondre
A
Chapeau pour ton boulot, très belles photographies ! Sans indiscrétion, pourquoi l'idée de l'iconostase ?
Répondre